Genèse et origines des aventures nautiques de la famille Mayer avec LauBen

Retour à l’accueil, ou retour à la tête de chapitre

Evelyne a une soeur ainée, Anne-Marie. Anne-Marie rencontra un charmant jeune homme, Dominique. Dominique, non content d'être charmant, était moniteur de voile au Pyla sur mer. Et donc, Evelyne gouta en leur compagnie ce qu’est le nautisme. Elle évita la voile légére, lui préférant de beaucoup le Corsaire, voir le Zodiac.

Au cours de l'été 1976, Bernard, quant à lui, partit avec des amis en vacances quelques semaines sur l’île d'Arz, située dans le golfe du Morbihan. La famille d'un des amis avait sur place un petit habitable à voile, un Tiburon Royal. Le bateau eu plus de succés que toute autre occupation.

Un beau jour de l’automne 1982, Evelyne et Bernard se sont rencontrés. Quelques temps plus tard, 1984/85 me semble t-il, ils découvrirent qu'ils partageaient le même engouement pour la plaisance. N'y connaissant pas grand chose, ils firent l'acquisition d'un 470, qu'ils ont remis en état de naviguer.
La magie n’était pas au rendez-vous, le 470 fût vendu.

Comme dans les contes de fées, ils se marièrent, et eurent deux enfants, objets de leur fierté. C'est là et maintenant que s’ouvre le chapitre des conséquences.

Le palmarès de Bernard. Evelyne n’étant pas licenciée, elle ne présente pas de fiche FFV.

Bienvenue Plan du site Contacts
Valid XHTML 1.0 Strict